Projet Home Staging

Maison complète

Une très belle demeure, du côté d’Arras, qui ne trouvait pas preneur. En effet, une décoration trop marquée, jusqu’au plafond, un mauvais agencement de certaines pièces et une configuration parfois atypique. J’ai appliqué ici le principe du home-staging, j’ai beaucoup utilisé le mobilier et la décoration de la cliente et j’ai effectué quelques achats de décoration en plus .

Un choix plus neutre de couleur sur les murs, des plafonds repeint en blanc et bien sûr, une décoration travaillée.

La Cuisine :​

Sur une base de murs blanc , j’ai ajouté une touche rouge pour donner du pep’s. L’apport de voilage rend la cuisine plus chaleureuse, une barre à ustensile en plus pour le côte pratique.

Le plafond repeint en blanc apporte de la luminosité et réhausse visuellement le plafond.

 

 

La Pièce à Vivre :​

​Toujours la même base claire, qui  d’ailleurs se retrouve dans tout le rez de chaussé. La cliente possédait déjà ses meuble très contemporain et en piochant dans ses anciens meubles, j’ai pu apporter une touche de bois.

Toujours des touches de couleurs via le mobilier .​

J y ai apporté de la petite décoration à la fois dans les affaires de la cliente mais, également avec de petits achats.

 

La Suite Parental :​

Pour la chambre le plus gros souci, en plus, des murs, étais  qu’il n’y avait pas de place bien définie pour le lit double. En effet, il y avait un meuble  tv, les fenêtres sur le mur d’en face et les placards de chaque côté. J’ai donc retiré le meuble et placé le lit devant la niche qui, une fois meublé, sert aussi de table de nuit.

Pour les couleurs je suis parties sur des couleurs qui plaisent aux plus grands nombres.

Ce projet vous intéresse ? Vous avez envie d’en savoir plus ? N’attendez plus !

Contactez-moi !